Après le magnifique double concert des 2 et 3 décembre 2023 en partenariat avec le chœur Arcanum, à l’église Ste Thérèse de Brignoux puis à l’église Notre-Dame de Chambéry, où nous avons chanté la Petite Messe Solennelle de G. Rossini (accompagnement piano et accordéon), sous la double direction d’Anne Laffilhe et de Benoît Dubu, une page se tourne pour d’autres aventures musicales.

Depuis le 15 décembre, Christophe Michelland à pris la direction de l’ensemble vocal Canzone (voir la page). Notre projet est d’approfondir la qualité vocal du chœur par un engagement personnel de chacun pour une interprétation la meilleure possible à partir de très belles pièces a capella puisées dans le répertoire baroque, classique et contemporain. Il est prévu un double concert à Chambéry et à Novalaise en partenariat avec le chœur Vocalam que dirige également Christophe Michelland depuis plusieurs années, probablement les 29 et 30 juin 2024. Le lieu sera précisé ultérieurement.