A compter du 1er janvier 2024 les répétitions ont lieu les vendredis de 19h15 à 21h15, à la Cité des Arts , salle 316, à Chambéry

Canzone tient autant à la qualité du chant qu’à la convivialité, et les répétitions et le recrutement reflètent le souci de conjuguer ces deux aspects.

Constitué d’un solide noyau de choristes motivés, l’ensemble vocal recrute néanmoins régulièrement quelques nouveaux membres qui viennent renforcer ou équilibrer tel ou tel pupitre.

Le recrutement d’un ou d’une nouvelle choriste se fera après avoir assisté à deux répétitions. Le chef de chœur appréciera les qualités vocales requises pour une bonne intégration au sein du chœur  en situation. L’expérience et la connaissance du solfège comptent moins que la motivation et le plaisir de chanter, l’idéal étant bien évidemment la conjonction de tous ces facteurs. Les postulants peuvent se présenter dès la rentrée. Il suffit d’envoyer un courriel pour confirmer sa venue.

Les répétitions ont lieu tous les  vendredis de 19h15 à 21h15, périodes de vacances exceptées, à la Cité des Arts de Chambéry.

Les choristes sont  invités à travailler le répertoire, en fonction des besoins de chacun, en dehors des répétitions.

Pour contacter Canzone:

Canzone
Maison des associations de Chambéry
73000 Chambéry

courriels:
Pour contacter Canzone.

Pour transmettre des informations à l’Ensemble vocal.

Pour contacter le président de l’association.

Pour toutes questions en rapport avec le site web.